A propos

Bienvenue sur mon blog !

 

Embarquez dans le train de ma vie avec mon mari Dark Papa/Chéri, mes enfants Dark Fils né en septembre 2008 et Dark Fille née en avril 2011. Ainsi que notre chien ( Yoda), nos 2 chats (Lily et Sidious).

 

Ouvert en Mai 2011, mon blog a grandi avec mes enfants et évolué avec moi. Je suis passionnée par la broderie, plus particulièrement le point de croix. Qui a dit que c’était un truc de grand-mère ? Si si j’ai entendu là-bas au fond ! Et bien non, on peut lui donner la dimension que l’on souhaite. C’est ainsi que tu trouveras sur mon blog des vêtements broder à la main sur des thèmes plutôt geek/pop culture. Et ouais !

Je suis également une modeste collectionneuse d’objets sur la saga Harry Potter ( Je ne sais pas si tu connais …) et de figurines Funko Pop (Harry Potter, Star Wars, les animaux fantastiques et Game of thrones principalement).

Lorsque je ne parle pas broderie et collection, je partage des moments de famille (mais de moins en moins souvent afin de préserver l’intimité de mes enfants), mais aussi mes humeurs, mes créations, mes découvertes, mes sorties, mes plantes … en fait, tout ce qui me passe par le casque. Je n’ai jamais su rentrer dans une case et donc ce blog ne rentre dans aucune catégorie, mais j’ai toujours adoré créer, écrire et partager.

Je te souhaite une bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune. » Harry Potter et l’Ordre du Phénix

« N’aie pas pitié des morts […]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. » Harry Potter et les Reliques de la Mort

« La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. » Star Wars  La Menace fantôme.

« Personne par la guerre, ne devient grand. » Star Wars L’Empire contre-attaque.

2 comments for “A propos

  1. 11 août 2014 at 18 h 36 min

    Oh en voyant les noms que tu as donné à tes chats, ça me fait penser à celui que l’on a donné à une des poules de ma tante ( ma tante à pleins d’animaux)
    Dolorès! Parce qu’elle est méchante la poulette, très méchante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *