Funko Pop Fred Weasley (abonnement Pop in a box)

Ce n’est plus un secret, je suis fan de ces petites figurines Funko Pop trop mignonne. J’en suis même dingue et j’ai un peu transmis cela à Dark Chéri et mes enfants, mais ceci est une autre histoire.

Quand on collectionne les Funko Pop, j’ai remarqué que le plus compliqué, c’était de se retrouver devant la vitrine des figurines et de dire « Je ne dois en prendre qu’une, mais laquelle ? car j’adore trop celle-là et celle-là et celle-là ». Et puis, je suis tombée sur le site Pop in a box qui propose des abonnements par thème. Le principe est simple, tu choisis un thème, tu coches les figurines que tu voudrais, que tu as déjà et que tu ne veux surtout pas. Tu choisis combien de figurines tu veux recevoir par mois et c’est parti !

J’ai donc commencé un abonnement le mois dernier, j’ai choisi le thème Harry Potter/Animaux Fantastiques avec une figurine par mois. J’ai reçu ma première pop, trop contente de me faire moi-même une surprise !

J’ai ouvert et hiiii !!!! C’est Fred Weasley (bon en fait, j’aurai fait hiiii avec n’importe laquelle autre HP, on est d’accord), je suis trop contente de mon cadeau de moi à moi, merci beaucoup, t’es une chic fille. Ouais, je sais.

Avec son jumeau George, ils forment un duo comique que j’adore

 

Fred Weasley – Harry Potter n°33

 

 

 

 

 

 

 

Fred est avec son uniforme de Poudlard aux couleurs de sa maison, Gryffondor. Il a aussi les cheveux courts et bien roux. On se doute qu’il est représenté ici pendant sa 5ème année car il tient sa mallette de farces et attrape avec laquelle il a l’habitude de se balader dans les couloirs de l’école, toujours en compagnie de son frère.

 

 

Si toi aussi tu veux te faire un abonnement sur Pop in a box, tu peux cliquer ICI (c’est un lien de parrainage).

 

Comme j’ai commencé l’abonnement fin mai, je vais également recevoir prochainement ma Funko Pop surprise de Juin.

J’ai également fait un abonnement à mon Dark Chéri parce qu’il le mérite en choisissant le thème animation, je te ferai découvrir ces figurines pops sur mon instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *