Boxer pokémon Dracaufeu

L’année dernière, mon maître de la broderie Don’t Worry, Be daddy m’avait proposé d’organiser un concours pour la St Valentin, j’avais adoré l’idée. Nous avions mis en jeu un lot de sous-vêtements pour un couple et pour participer, il suffisait de choisir un thème geek/pop culture. Le thème Mario était sorti (voir l’article). Nous avions renouvelé l’idée pour la fête des mères et cette fois-ci,c’était le thème Doctor Who (voir l’article).

Puis on a laissé l’année filer (on ne va tout de même pas vous faire des cadeaux tout le temps !) et nous avons organisé un nouveau concours pour la St Valentin (entre nous, c’est plutôt Don’t Worry, Be daddy qui a organisé … Je me suis contentée de dire « oui », « trop cool », « comme tu veux » et « il y a plein de thèmes que j’aime ! »).

C’est le thème pokémon qui a été choisi par le couple gagnant. Parfait, comme je l’ai déjà dit, je maîtrise le sujet. Je me suis rapidement décidée pour faire l’un de mes pokémon préférés (bon aucun suspense, c’est dans le titre de mon article) : Dracaufeu. Je trouve qu’il colle parfaitement à la situation.

Je te montre ça :

 

 

Et voici la part de travail de Don’t Worry, Be daddy. Pis, tu peux liker sa page facebook au passage, tu verras, c’est un barbu cool.

 

 

 

Envie de broder sur des vêtements ? Voici deux articles pour t’aider :

Comment broder sur un vêtement ?

Broder sur un tissu avec du papier soluble ou de la toile tire fils

 

 

Retrouve-moi sur instagram pour découvrir mes broderies en cours de réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *