Funko Pop Poudlard Express avec Harry Potter

Cette figurine Funko Pop est vraiment spéciale pour moi. Tout d’abord parce que c’est ma première type « rides » (montée sur un décor), mais surtout parce que c’est Dark Chéri qui me l’a offerte il y a un moment. Elle marque la fin d’une période compliquée et le retour de la magie dans nos vies. Bref sans plus attendre, je te montre en détail la locomotive du Poudlard Express accompagné d’Harry Potter.

 

Hogwarts Express Engine with Harry Potter n°20

 

 

 

 

 

 

 

La locomotive du Poudlard Express est fidèlement représentée. On y trouve les détails des rouages et de la cheminée, mais également des éléments plus discrets comme le blason de l’école de sorcellerie Poudlard à l’avant ou l’affichage « Hogwarts castle ». Les couleurs rouge et noires sont bien respectée, il y a aussi de fins traits dorés. A l’arrière, il y a un petit crochet près à s’attacher à un autre wagon, mais surtout il y a un petit compartiment où l’on peut poser Harry Potter.

Harry Potter est ici représenté comme dans le premier film lorsqu’il va sur la voie 9 3/4 pour la première fois afin de monter dans le train pour se rendre à son école de magie. Il a donc les vêtements de son cousin qui sont trop grands pour lui ainsi que ses mythiques lunettes rondes qui sont rafistolées avec du ruban adhésif et qui seront plus tard réparées par une certaine Hermione.

 

 

 

Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n’est pas une réussite ! Je n’ai jeté que quelques sorts faciles, ça a marché à chaque fois. Par exemple, oculus reparo !… Nom d’une chouette, tu es Harry Potter !

2 comments for “Funko Pop Poudlard Express avec Harry Potter

  1. 30 avril 2018 at 1 h 51 min

    Cette pop est superbe, elle prend de la place dans la collection mais elle vaut le coup !! Est-ce que tu as prévu d’acheter les deux wagons avec les figurines de Ron et d’Hermione ? De mon côté j’hésite, ils sont moins jolis que la locomotive forcément mais avec de jolies figurines inédites pour Ron et Hermione …

    • 1 mai 2018 at 10 h 28 min

      C’est prévu oui, un Poudlard Express sans wagon n’est pas un vrai Poudlard Express 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *