Funko Pop Norbert Dragonneau et Pickett

Je voulais me limiter à trois thèmes pour ma collection de figurines Funko Pop et puis, il y a eu la sortie du film Les animaux fantastiques. J’ai hâte de découvrir la suite en automne prochain et pour me faire patienter (genre, j’ai besoin d’une excuse), je commence une nouvelle collection sur cette saga.

Voici donc ma toute première figurine dans cette collection et par la même occasion, ma première exclusive : Norbert Dragonneau (Newt Scamander) et son attachant botruc Pickett.

 

Newt Scamander & Pickett – Fantastic beasts n°10 Hot Topic Exclusive

 

 

 

 

 

 

Norbert est présenté ici sans son fameux manteau bleu.Je pense qu’on peut situer cette figurine dans la scène où il se trouve dans sa valise afin de s’occuper de ses protégés. Il a les manches relevées près à se mettre au travail. On reconnait tout de suite son style avec son veston ocre et son nœud papillon sans oublier sa coiffure particulière. Il tient dans sa main gauche sa baguette. Il est accompagné de Pickett, le botruc avec qui il entretient une relation particulière. Ce dernier est très finement représenté et peut tenir debout. Pickett est sans aucun doute ma plus petite figurine funko pop !

 

 

J’ai pour philosophie que s’inquiéter, c’est souffrir deux fois.

1 comment for “Funko Pop Norbert Dragonneau et Pickett

  1. 9 juillet 2018 at 21 h 14 min

    très jolie pop, je la possède également avec le demiguise invisible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *