T-shirt brodé petit renard trop cute

Tout comme le t-shirt Creeper de Dark Fils et mon débardeur Felix Felicis, je suis allée fouiller dans l’armoire de Dark Fille pour trouver un vêtement sans motif et le customiser avec mon aiguille.

Dark Fille souhaitait cette fois-ci un renard. Je lui ai donc proposé plusieurs modèles que j’ai trouvé sur le net et elle a choisi un petit renard trop cute comme elle le dit si bien. Le t-shirt étant noir, j’ai décidé de changer quelques couleurs afin que cela ressorte mieux.

Comme d’habitude, j’ai utilisé de la toile tire fils. Voici ce que ça donne.

 

 

 

Trop cute, trop cute a dit Dark Fille alors le t-shirt est validé ! Vous pouvez retrouver les autres grilles de renards que j’avais sélectionné sur mon pinterest où j’ai tout bien rangé dans des tableaux. Pour suivre mes ouvrages en cours de réalisation, c’est sur mon instagram !

 

La prochaine broderie sera un tote bag qui sera mis en vente sur le blog. Ensuite, je vais commencer mes cadeaux de Noël (oui, cette année je m’y prends en avance) donc il y aura moins de publications de broderies jusqu’au 25 décembre ! Cela me laissera du temps pour vous montrer ma nouvelle passion pour la laine et le tricotin … à suivre !

1 comment for “T-shirt brodé petit renard trop cute

  1. Arrosa
    19 octobre 2017 at 3 h 10 min

    Dark fille a très bon gout et sa maman est vraiment douée ! Ce Tshirt est tout mimi . Bises du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *