Débardeur brodé Felix Felicis, la potion d’Harry Potter

Je n’avais pas prévu de vêtement neuf et vierge pour broder et j’ai fait une crise de manque. Alors je suis allée dans ma penderie rechercher des vieux vêtements dignes de peu d’intérêt pour leur donner une seconde chance de me plaire.

Je suis donc tombée sur un simple débardeur vert qui doit bien avoir une dizaine d’année. Il ne me restait plus qu’à lui trouver le motif idéal qui s’accorderait avec la couleur foncée. J’ai pensé à des couleurs chaudes, notamment le jaune et le orange. Puis, j’ai vu une chouette volée qui tenait une drôle d’enveloppe. C’était un signe !

J’ai choisi de broder la potion d’Harry Potter : Felix Felicis, la potion de la chance. Je n’ai pas totalement respecté la grille de couleurs car … j’aime bien en faire qu’à ma tête ! J’ai utilisé de la toile tire fils et de la patience (il faut bien 6 mois pour préparer cette potion).

Voici ce que ça donne :

 

 

 

 

Ce débardeur sera maintenant en haut de ma pile de vêtements !

 

Attention si vous reproduisez ce modèle car il est interdit d’utiliser la potion Felix Felicis dans le cadre de compétitions organisées : évènements sportifs, examens, élections … De plus, il est déconseillé d’en boire en grande quantité car elle peut devenir toxique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *