Débardeur Game Over

Cette broderie, Dark Fils me l’avait demandé depuis un moment, mais j’avais refusé car ça me semblait compliqué.

Puis, devant ses petits yeux brillants d’espoir, je me suis lancée. Il voulait que je lui brode le logo de Game Over.

Game Over est une série de bande dessinée humoristique dérivée de la série Kid Paddle.

Il fallait déjà que je trouve le logo sur internet comme je n’avais pas trouvé de grille. Pas facile car je tombais directement sur des couvertures de BD et je voulais juste le logo,mais j’ai réussi à trouver une image de qualité moyenne. Il fallait ensuite créer la grille. J’ai utilisé un logiciel gratuit qui m’a donné une grille que j’ai utilisé comme base surtout pour les contours en noir. La suite de la broderie, je l’ai faite au feeling en regardant mon image.

Je suis finalement arrivée au bout de cette ouvrage peu évident. Comme j’avais brodé des demis points et des points arrières (pour le sol et les personnages), la toile tire fils a été très difficile à enlever.

C’est pour cela que j’ai mis du temps à vous montrer le résultat :

 

 

 

 

 

Il est super content du résultat et il m’a dit qu’il avait hâte que ce soit de nouveau son tour de broderie car il voudrait un t-shirt Kid Paddle … hum on verra ça !

A suivre bientôt sur le blog, un t-shirt de super héro et un nouveau tote bag à vendre. Pour les curieux, on peut voir l’évolution de mes ouvrages comme d’habitude sur mon instagram.

1 comment for “Débardeur Game Over

  1. Arrosa
    4 septembre 2017 at 23 h 30 min

    Bonsoir, je suis tout à fait d’accord avec Dark Fils : le résultat de cette broderie est vraiment TOP. Et le fait que son débardeur soit un exemplaire unique doit le rendre tout fier ( du travail de sa Dark maman aussi). Bises du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *