T-shirt chat Petshop

Je n’avais presque plus de toile tire fils pour broder sur des vêtements, j’attendais les soldes pour faire le plein. Il me restait des chutes pour faire des petites choses. J’ai donc demandé à Dark Fille de choisir un petit modèle. Elle souhaitait un chat. Nous avons regardé différents modèles sur pinterest et forcément, elle n’a pas choisi un petit. C’est la faute à ce chat mignon petshop qui est apparu devant elle.

J’ai pris ma plus grande chute de toile tire fils, je me suis cassée les yeux à compter en recommençant 10 fois. Je pensais que ça serait juste, mais que ça le ferait.

J’ai commencé à broder, tout se passait bien jusqu’à ce que je m’aperçois qu’il me manquait une dizaine de point sur la toile. Avec tout ce que j’avais déjà brodé, je ne voulais pas défaire mon ouvrage.

J’ai donc fait une greffe de toile tire fils. Autant te dire que c’est juste une grosse galère à faire et que rien n’était droit. De près, on voit bien qu’il y a des croix bizarres.

Mais ma galère ne s’arrête pas là. Sinon ce n’est pas drôle. Pour broder, j’ai utilisé du fil DMC, mais aussi du fil acheté chez Action notamment pour le gris. Mais bête que je suis, je n’en ai pas acheté assez. Ouais. Et impossible de retrouver ce fameux fil gris. J’ai donc fouillé dans mes fils pour trouver un gris approchant au maximum.

Pour finir, comme il y avait une greffe, la toile tire fils a été une galère à enlever.

Ce pauvre petit chat à donc l’œil de travers et deux gris différents. Pauvre bête. Mais je suis arrivée au bout de mon ouvrage et Dark Fille était très contente du résultat. L’honneur est sauvé.

Je te montre tout ça :

 

 

 

Le résultat final :

 

 

 

 

Le prochain ouvrage, un débardeur pour Dark Fils, paraîtra bientôt sur le blog car je l’ai terminé, il ne me reste plus qu’à enlever la toile tire fils. Si tu es curieux, tu peux le découvrir sur mon instagram. Tu pourras voir d’ailleurs d’ici quelques jours, le nouveau t-shirt que je fais pour un p’tit cousin, il s’agît d’un super héro !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *