Doctor Who est culotté !

Après le concours St Valentin, le blogueur brodeur viril Don’t worry, Be daddy s’est de nouveau associé à moi pour faire un concours. Cette fois-ci pour la fête des mères.

Il avait deux lots pour un gagnant : une culotte brodée par lui, une culotte brodé par moi. Pour participer, il fallait choisir un thème geek/pop culture. Le tirage au sort a fait sortir le thème Doctor Who.

Alors Doctor Who, je connais … seulement le nom et l’espèce de cabine téléphonique bleue. Ah, on vient de me dire que ça s’appelle un Tardis. Drôle de nom, pourquoi pas un Tercredi ?

(coucou mon humour pourri)

Du coup, j’ai fait quelques recherches et pour ceux qui ne connaissent pas cette série comme moi, voilà le synopsis :

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent…

Bon, j’ai tenté de regarder un épisode et je n’ai pas accroché, mais c’est une série qui dure depuis 2005 donc il doit y avoir pas mal de fans !

Bref, j’ai voulu m’investir à fond pour broder et je me suis finalement dirigée vers ce que je connaissais à la base : le Tardis.

Comme pour le concours Saint Valentin, Don’t worry, Be daddy et moi avons brodé chacun de notre côté sans rien se montrer avant d’avoir terminé. Il a été fidèle à sa réputation culottée.

 

Voici ce que nous avons brodé :

 

 

 

 

 

 

C’est la première fois que je brodais sur un sujet que je ne maîtrise pas et je pense que je ne m’en suis pas trop mal sortie. En tous les cas, cela semble plaire à notre gagnante qui a publié une jolie photo sur son instagram.

En ce moment, je brode un logo d’un club de pêche pour mon beau-père (et c’est loin d’être facile !) et j’ai commencé un nouveau tote bag que tu peux déjà découvrir … sur mon instagram !

1 comment for “Doctor Who est culotté !

  1. Smoochy
    3 juillet 2017 at 12 h 12 min

    Super sympa !!!!
    Encore plus déçue de pas avoir gagné, par contre, la série existe depuis 1963 à la tv, puis arrêt tv mais il y a toujours eu des nouvelles écrites et publiées sur le Docteur et elle a repris en 2005 de nouveau en série tv. Mais certains épisodes spéciaux au format films sortent aux cinémas !!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *