Des jolis pieds bien chaussés avec Pisamonas

Mes enfants avaient besoin de nouvelles chaussures pour l’été. Parfaite occasion pour découvrir la marque espagnole Pisamonas qui propose des chaussures de qualités à prix abordable. Chaussures pour petits et grands puisque les tailles vont jusqu’au 45 sur certains modèles.

 

Chaussures Pisamonas

 

Dark Fils a pris son temps pour regarder les modèles de chaussures garçon sur le site et il a fini par opter pour des tennis d’été bleu clair, il est un peu allergique au lacet donc ce modèle lui convient bien.

 

Tennis Slip on avec Élastique – 27€95

 

L’avis de Dark Fils : J’ai vu ces chaussures sur le site qui m’ont beaucoup plu, j’ai bien aimé le choix des couleurs. Elles sont faciles à enfiler, confortables. J’aime bien la sensation d’être pieds nus alors que je porte des chaussures. Elles ont une bonne odeur de chewing gum et à l’école, mes copains ont dit que ça sentait bon.

Mon avis : J’ai été surprise par son choix car ce n’est pas un style et une couleur qu’il prend d’habitude. Je trouve ça chouette qu’il change un peu surtout que ce modèle peut aller avec n’importe quelle tenue. Les semelles sont bien souples et la toile est fine pour laisser respirer les pieds. La taille correspond bien.

 

 

Dark Fille avait déjà une idée de ce qu’elle voulait pour ses pieds cet été : des sandales en cuir. Elle n’a pas hésité longtemps sur le modèle.

 

Sandales en cuir à brides croisées métallisées – 30€95

 

L’avis de Dark Fille : J’ai choisi ces sandales car on peut aller à la plage avec et parce qu’elles sont brillantes. Je marche bien avec, elles sont confortables et trop jolies. On peut les mettre partout quand on a chaud aux pieds. C’est trop bien d’avoir mis un ballon dans la boîte.

Mon avis : Comme pour Dark Fils, j’ai été surprise par son choix. Elle s’oriente d’habitude vers du violet ou du rose alors ce changement est plaisant. La taille correspond bien. La semelle est antidérapante et elle pourra faire de belles empreintes de papillons. Le design reste simple, mais le côté brillant rend ces sandales originales.

 

Voilà des jolis pieds bien chaussés pour l’été ! Tu peux découvrir notre séance photos de pieds sur mon instagram.

 

Cette année, Dark Fils grandit à une vitesse folle. Il a pris 3 pointures depuis le début de l’année. Plus que 4 pointures et on pourra s’échanger les chaussures (bon pour le moment, il n’est pas d’accord). Du coup, je suis souvent à la recherche de baskets pour garçon pas chères  et je vais garder Pisamonas dans mes favoris car on y trouve des produits au style varié et de qualité tout en étant dans un budget abordable. J’ai même repéré une paire pour moi. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de gamme homme.

A noter que la livraison et les retours sont gratuits !

 

 

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *