T-shirt arbre d’amour pour ma maman d’amour

Pour l’anniversaire de ma maman ce mois-ci, je voulais lui faire un t-shirt brodé car elle n’en avait pas encore. Je lui avais fait des coussins pour Noël et j’avais envie de passer au niveau supérieur pour elle.

 

Elle, ma maman. Notre relation n’a pas toujours été évidente. Peut-être à cause d’une ombre qui prenait beaucoup trop de place et empoisonnait l’air environnent. C’est à l’âge adulte que j’ai su repousser cette ombre, lui fermer la porte pour toujours. C’est difficile à croire, mais à cet instant, c’était comme si je rencontrais une deuxième fois ma mère alors qu’elle avait toujours été là. Je la voyais vraiment maintenant. Je m’en suis beaucoup voulue, de tous mes mots et les maux car même si l’ombre était la cause, je suis responsable. Et pendant toutes ses années, elle n’a jamais baissé les bras, elle a toujours été là, elle attendait sûrement que la lourde page se tourne, que j’ouvre les yeux.

Elle n’avait pas été une mère parfaite comme je ne suis pas une enfant parfaite, je comprenais enfin et je m’en fichais, on s’aimait pour ça, comme ça, tout ça. On s’aime. Je t’aime.

 

Alors pour trouver une broderie qui résume un peu tout ça, j’ai pensé à un arbre.

Un arbre d’amour qui a pris son temps pour grandir et qui maintenant s’est totalement épanouie. Un arbre un peu bancal, mais grand et fort. Le modèle comporte autant de point de croix que de point arrière et comme d’habitude, j’ai apporté quelques modifications.

Je te montre tout cela.

 

 

 

 

 

 

Encore un joyeux anniversaire maman, cœur cœur love sur toi !

 

Tu peux me retrouver sur instagram où tu découvriras le tote bag Harry Potter que je suis en train de faire. Je brode également en même temps une culotte que je ne peux pas encore montrer 😉

1 comment for “T-shirt arbre d’amour pour ma maman d’amour

  1. mamina
    12 juin 2017 at 18 h 14 min

    j’ai une poussière dans les yeux, c’est malin ! je t’aime ma fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *