T-shirt Mewtwo

Dark Fils a bien patienté et quand son tour est arrivé, il voulait que je lui brode un T-shirt Game Over. Sauf que je n’ai pas trouvé de grille (et que j’avais la flemme d’en faire une) (Oui, désolée mon fils chéri si un jour tu lis ces lignes !). Bref, il a rapidement trouvé une autre idée : Pokémon.

Je lui avais déjà fait un tableau pour mettre dans sa chambre de son pokémon préféré. Comme il a bien compris que je n’aimais pas broder deux fois la même chose, il a choisi son second pokémon préféré : Mewtwo.

J’ai suivi cette grille qui était plutôt simple à réaliser. J’ai utilisé de la toile tire fils, je commence à bien m’y habituer sauf que c’est toujours relou d’enlever les fils une fois la broderie terminée. Mais le résultat en vaut bien la peine.

Je te montre cela.

 

 

 

 

Le t-shirt a été validé par Dark Fils qui est parti à l’école en le portant aujourd’hui.

Le prochain t-shirt, c’est le mien, enfin ! Tu peux déjà le voir sur mon instagram.

Ensuite, j’ai des t-shirts à faire pour d’autres membres de la famille ainsi que des petites broderies que je mettrais en vente dès que possible.

Bref, encore plein de petites croix !

1 comment for “T-shirt Mewtwo

  1. Virginie
    20 mai 2017 at 13 h 36 min

    Bonjour !
    Je te laisse un petit message pub pour un article SWAP sur notre blog. On propose un swap de Noël !! Si ça te tente de faire un swap avec nous (ou même si tu es juste curieuse) viens voir ce que l’on propose.
    Je ne t’embête pas plus.
    Bonne journée.
    Virginie
    Ps: http://behindthedoooor.canalblog.com/archives/2017/04/12/35149890.html
    l’adresse de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *