Elle aime les licornes au point de croix beaucoup, beaucoup, beaucoup …

Les enfants ont maintenant bien compris que je pouvais leur faire le t-shirt de leur rêve. Et les idées fusent sans cesse. Alors quand vient leur tour, ils me donnent un peu trop de choix.

C’est ainsi que Dark Fille a voulu Ariel, puis Vaïana, puis un chat, puis un hibou pour finir sur une licorne. Il faut dire que les licornes, elle adore ça. Elle a même réussi à en apprivoiser deux en peluche. Mais ce n’est pas tout de choisir un sujet, il faut ensuite trouver LA licorne. Une fois le modèle sélectionné, j’ai commencé à broder avant qu’elle ne change d’avis. Et ça n’a pas manqué, 3 jours plus tard, elle voulait aussi un t-shirt Vaïana, et bien il faudra attendre le prochain tour.

J’aime beaucoup ce style géométrique, je pense que j’en ferais d’autres dans ce genre. Pour ce modèle, il y a du point de croix et du point arrière (le contour). J’ai utilisé de la toile tire fils. J’ai utilisé des fils DMC et des fils trouvés chez Action qui tiennent très bien au lavage.

 

 

 

 

 

 

Dark Fille est super contente de son nouveau t-shirt et elle veut le porter tout le temps. Normal, les licornes, c’est génial !

J’aime les licornes beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Les licornes, je les aimes beaucoup et si j’en avais une apprivoisée, je s’rais très contente.
Les licornes c’est génial, la lala lala lala

Rendez-vous sur mon instagram pour suivre mes prochains ouvrages

Mais avant de terminer cet article, j’ai une petite annonce. Je vais prochainement réaliser des ouvrages uniques que je vais mettre en vente … (suspense de fifou).

1 comment for “Elle aime les licornes au point de croix beaucoup, beaucoup, beaucoup …

  1. 14 mai 2017 at 14 h 32 min

    J’adore ! Le rendu est vraiment sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *