T-shirt Shenron et les 7 boules de cristal

C’est au tour de Dark Chéri d’avoir son t-shirt brodé, ce qui lui en fera 3. Ils sont tous bien différents, mais ce troisième m’a donné pas mal de boulot !

Il a choisi le dragon Shenron dans Dragon Ball z.

J’ai brodé Shenron qui s’est avéré plus petit que je ne le pensais (ouf). Puis Dark Chéri a voulu une explosion.J’ai ajouté une explosion. Puis Dark Chéri a voulu les 7 boules de cristal. J’ai fait les 7 boules de cristal. Tout ça sur le même t-shirt. Je pense que jusqu’ici, c’est le t-shirt qui m’a demandé le plus de temps.

 

J’ai utilisé de la toile tire fils et beaucoup de patience. Comme quasiment toutes mes broderies, je n’ai pas noté les codes couleurs que j’ai utilisé donc ce n’est pas la peine de me les demander ! C’est tellement plus sympa de faire au feeling.

Pour Shenron, j’ai suivi ce modèle. Pour l’explosion, c’était une forme simple donc je n’ai pas utilisé de modèle. Pour les 7 boules de cristal, j’ai suivi ce modèle.

Et voilà ce que ça donne.

 

 

 

 

 

Je n’en ai pas terminé avec ce thème puisque Dark Chéri souhaite également un boxer … mais il attendra son tour.

J’ai également terminé un nouveau t-shirt pur Dark Fille qui arrive bientôt sur le blog. J’ai commencé un t-shirt pour Dark Fils que tu peux découvrir sur mon instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *