Quelques petites croix et Poudlard apparaît sous les étoiles

Il est vrai que je brode principalement sur des t-shirts. J’aime bien de temps en temps revenir à la toile aïda pour faire des petits cadres. Enfin … petit …

 

Je me suis lancée, il y a quelques semaines/mois, dans une toile magique : la célèbre école de sorcellerie Poudlard tirée de la saga Harry Potter.

J’ai acheté la grille sur etsy et pour une fois, j’ai suivi parfaitement les codes couleurs donnés. Il y a beaucoup de bleus et de marrons différents, mais la grille est bien lisible. J’ai été plutôt lente à broder ce tableau car je brodais d’autres choses à côté. Même sans cela, c’est une toile plutôt longue mais plaisante à réaliser. Et quel plaisir de faire la dernière petite croix et de pouvoir regarder mon ouvrage terminé. Je suis très contente du résultat et les enfants souhaitent maintenant également un grand tableau pour décorer leur chambre. A suivre !

 

 

 

 

Il y eut alors un grand « Oooooh ! ». L’étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d’un grand lac noir. De l’autre côté du lac, perché au sommet d’une montagne, un immense château hérissé de tours pointues étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé.

 

 

1 comment for “Quelques petites croix et Poudlard apparaît sous les étoiles

  1. Lisenn
    6 mai 2017 at 23 h 02 min

    J’adore !!! C’est magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *