Un coussin Friends pour mater des séries

Dans le cadre d’un swap que j’organise, je devais fabriquer quelque chose sur le thème des séries selon les goûts de ma swapeuse.

J’ai eu l’idée de faire un coussin afin qu’elle soit bien installée pour mater ses séries préférées.

Parmi celles qu’elle aimait, j’ai choisi Friends. Et pendant que je brodais, je me suis refais la série presque en entier.

Normal.

 

Il y avait plusieurs grilles qui me plaisaient et puis, je me suis décidée sur le Central Perk qui est au cœur de la série.Tu peux retrouver la grille que j’ai utilisé comme base ici.

 

C’était l’occasion pour moi de laisser de côté le papier magique de « Custom by me » que j’utilise habituellement pour tester la toile tire fils. Je ferais un article comparatif entre les deux prochainement (promis).

 

 

 

 

Evidemment si je te montre le résultat c’est que le colis a été bien réceptionné et il semble que cela ai plu ! Ouf ! C’est toujours un peu la pression quand j’offre quelque chose que je fais moi-même.

 

Actuellement, je suis toujours en train de broder mon tableau Poudlard et je suis en train d’enlever la toile tire fils du t-shirt de Dark Chéri. Comme d’habitude, tu peux suivre cela sur mon instagram.

1 comment for “Un coussin Friends pour mater des séries

  1. snoops
    25 avril 2017 at 19 h 16 min

    trop chouette
    j’adore
    avec un tel coussin, on s’attend a voir debarquer la bande des 6 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *