Culotte et boxer thème Mario – Point de croix

Pour la Saint Valentin, le blogueur Don’t worry, Be daddy m’avait proposé une chouette association. Un concours qui se déroulait sur sa page facebook où il avait deux lots : une culotte brodée par lui, un boxer brodé par moi. Pour participer, il fallait choisir un thème geek/pop culture. Le tirage au sort a fait sortir le thème Mario.

Nous avons brodé chacun de notre côté sans se montrer notre ouvrage, mais cela donnait des conversations assez loufoques de culotte et boxer. Ce n’est qu’une fois terminé que nous avons pris des photos pour se faire découvrir le résultat (oui parce qu’on n’habite pas trop à côté) et je dois dire qu’il a fait des petites croix plus osées que moi ! Je lui ai ensuite envoyé le boxer et il a envoyé le tout à notre gagnant geek.

Maintenant que le gagnant a reçu son lot, je peux montrer ce que nous avons fait.

 

 

 

 

J’ai beaucoup aimé ce petit défis en duo. Nous avons prévu de renouveler ce type de concours alors reste dans le coin !

 

Maintenant que Dark Chéri a vu cela, il souhaite lui aussi son boxer brodé et je dois dire qu’on a eu beaucoup d’idées. Finalement, il s’est décidé non sans exigence. Il veut un t-shirt et un boxer assortis sur le thème de Dragon ball z … à suivre sur mon instagram !

2 comments for “Culotte et boxer thème Mario – Point de croix

  1. Elodie Minet
    30 mars 2017 at 9 h 45 min

    sympa!!!
    mdr le grow up sur le caleçon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *