T-shirt Luna Lovegood au point de croix

J’ai fait un t-shirt pour moi et rien que moi. Après avoir fait un t-shirt sur le thème Star Wars, j’ai changé d’univers pour aller dans le monde d’Harry Potter. J’avais plein d’idées, mais qu’un seul t-shirt. Pas facile de choisir.

J’ai finalement décidé de choisir un t-shirt qui me correspond parfaitement et c’est en papotant avec mon Amie que j’ai eu l’idée de reprendre une phrase culte de la saga exprimée par Luna Lovegood dans le prisonnier d’azkaban : Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. Je souhaitais également ajouté un motif qui rappelle cette douce sorcière.

J’ai trouvé une grille sur Etsy avec les lorgnospectres. J’ai changé les couleurs à ma convenance comme tu pourras le constater. Pour le lettrage, j’ai repris le même style que la grille, mais en remplissant en plus l’intérieur des lettres de petites croix en rose claire et bleu clair. Du coup, c’est ce qui m’a pris le plus de temps.

Pour ce t-shirt, j’ai utilisé du fils DMC et des feuilles de papier magique Custom by me en taille petit. Pour savoir en détail comment broder sur un vêtement, c’est ici.

 

 

 

Voici le résultat final :

 

 

 

J’adore mon t-shirt Luna, le rendu est exactement comme je le voulais.

Je suis actuellement en train de broder un tableau qui est aussi sur le thème Harry Potter. Il va me prendre beaucoup de temps, tu peux suivre l’évolution sur mon instagram. Mais je vais faire quelques pauses pour broder … des boxers ! A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *