Robe Snoopy au point de croix

Dark Fille attendait son tour de point de croix avec impatience et pourtant elle a eu dû mal a choisir ce qu’elle voulait comme motif. Elle est passée par Elsa de la reine des neiges, Blanche Neige,Marie des Aristochats, Chi comme le t-shirt de son frère et elle s’est finalement décidée pour un chien. J’ai donc fait une sélection de chien et elle a choisi Snoopy et Woodstock, une jolie grille avec des fleurs. Comme d’habitude, je l’ai modifié à ma convenance, mais la grille de base est très bien faite.

Pour changer des t-shirts, je lui ai proposé de broder sur une robe et ce n’était pas facile d’en trouver une sans motif qui ne soit pas trop cher et qui lui plaise. La petite difficulté sur celle qu’on a finalement choisi est que j’ai dû broder sur des coutures de la robe car le dessin était large.

J’ai utilisé du papier quadrillé taille petit de Custom by me DMC qui est soluble.

 

 

 

Voici le résultat :

 

 

 

Dark Fille a hâte d’aller à l’école pour la montrer car en plus « personne ne connaît la broderie » dans sa classe. Elle va peut-être en initier !

 

Bon maintenant que j’ai fait un vêtement pour toute la famille, je m’autorise une broderie rien que pour moi. Je vais également commencer un grand tableau pour mettre dans mon salon. Tous les deux seront sur le même thème. Tu pourras comme d’habitude suivre cela sur mon instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *