Funko Pop! Ghost

Ma collection de Funko Pop Game of Thrones est pour le moment la plus petite. C’est sans doute pour cela que l’on m’a offert une figurine de cet univers pour l’agrandir. Et pas n’importe laquelle : Ghost.

 

Dès qu’on découvre dans la série les louveteaux-garou, j’ai tout de suite craqué pour Ghost. Sans doute à cause de sa différence avec le reste de la meute : il est albinos. Au fur et à mesure des saisons, on découvre sa puissance et sa fidélité envers Jon Snow. Je dois dire que je serre les dents car parmi les 6 louveteaux du départ, il n’en reste que 2 en vie : Ghost et Nyméria (celui de Arya).

 

Ghost – Game of Thrones n°19

 

 

 

 

 

On reconnait parfaitement les caractéristiques des figurines Funko Pop qui rend les personnages les plus effrayants, adorables. Ghost est assis. Le rendu de son pelage est réussi jusqu’à sa queue bien touffue. On retrouve ses yeux rouges qui ressortent avec son pelage blanc neige (comme Jean). Il a des jolies oreilles pointues ainsi qu’un museau petit et mignon. Bref, c’est une très belle figurine qui ne doit jamais être très loin de son humain.

 

 

 

 

Il me faut maintenant un compagnon pour Daenerys …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *