Iron Man et Vaiana sont chez nous !

Mes enfants adoooorent se déguiser (comme beaucoup d’enfants d’ailleurs). Cela leur permet d’incarner un personnage ou un univers qu’il adore et laisser parler leur imagination dans leurs jeux.

Alors lorsqu’on m’a proposé de tester le site deguisetoi.fr, j’ai tout de suite su que ça ferait des heureux à la maison.

Sur le site, on trouve pleins d’idées cadeaux enfants. Bien évidemment des costumes, mais aussi de nombreux accessoires. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix.

 

Dark Fils a choisi le costume d’Iron Man en taille 8/10 ans. Sur le site, on trouve plusieurs costumes de ce personnage dans différentes gammes de prix et avec plus ou moins de détails (pour enfants, adultes et …chiens !). Celui-ci s’enfile facilement et se ferme avec un scratch à l’arrière. Le bas se termine avec des fausses chaussures ce qui complète bien le costume.

Dark Fils trouve que le casque (vendu avec le costume) est très ressemblant à l’original (et donc lui plaît). Le seul hic, c’est la taille, comme il est un peu entre deux. Les jambes sont un peu longues, mais il a dit lui même qu’ainsi il pourra le mettre longtemps. Il aurait aimé avoir également des gants pour compléter l’armure. Le costume est fin, mais on peut sans soucis le mettre par dessus un vêtement, cela ne se voit pas à travers. Je trouve le costume plutôt réussi et je pense qu’il tiendra dans la durée.

Nous avons un super héro à la maison !

 

 

 

Dark Fille avait d’abord choisi un costume de Mia. Malheureusement, celui-ci comportait un gros défaut. Il n’y avait pas de finition en bas de la robe, ce qui fait qu’à peine porté 2 heures, la robe a commencé à s’effiler. Après un échange avec la marque, on nous a informé qu ils étaient tous ainsi, sans finition.

 

Alors Dark Fille a pu choisir un autre personnage : Vaiana. Quand on a la reçu, elle a évidemment voulu le mettre tout de suite. Il s’enfile simplement, pas de scratch. Je trouve ça bien car elle a d’autres costumes qui en ont et ça finit toujours par s’abîmer un peu. Elle a été épatée de remarquer qu’il y avait aussi le collier imprimé sur la robe. Je trouve le costume très réussi avec de bonnes finitions.

Sur ce costume version classique, les imprimés sont seulement sur le devant. Derrière, c’est simplement rouge et beige, mais ça reste bien comme cela. Il y a une version dit luxe qui est imprimée devant et derrière (mais plus onéreuse). La taille 5/6 ans correspond parfaitement. C’est un beau déguisement.

Pour la petite anecdote, depuis qu’elle a reçu le costume, elle ne souhaite plus qu’on l’appelle par son prénom. Elle est Vaiana et veut un coq qui s’appelle Hei Hei.

 

 

 

J’ai trouvé la livraison rapide et soignée, les costumes étaient présentés dans des sachets qui les protégeaient bien du transport (et pas de mauvaise odeur de plastique). Mes enfants sont ravis alors moi aussi !

Mais il n’y a pas que les enfants qui se déguisent ! Je pense notamment à mon frère qui fait régulièrement des fêtes à thème et je sais qu’il cherche parfois des accessoires. Pour le nouvel an, ils ont fait une soirée année 20 et sur le site, il y a de quoi trouver des déguisements pas chers !

 

Le petit truc en plus sympa, le site prend le cashback iGraal (si tu n’es pas encore inscrit, voici mon lien de parrainage).

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *