Coussin personnalisé pour mon chien

J’ai été plusieurs jours sans faire de point de croix et … quelle horreur ! Il n’y a pas de doute, je suis vraiment accro !

J’ai commandé plusieurs feuilles de papier magique pour faire un t-shirt à Dark Chéri et Dark Fils ainsi qu’une robe pour Dark Fille (et peut-être un jour un t-shirt pour moi ouais !) et je ne les ai pas encore reçu. Alors au lieu de tourner en rond, j’ai fouillé dans ma travailleuse et j’ai retrouvé deux petits bouts de papier magique que j’avais coupé. Parfait.

J’ai jeté un coup d’œil chez moi pour trouver une idée et mes yeux ce sont posés sur mon chien Yoda. Il m’a regardé, je l’ai regardé et il a soupiré en posant la tête sur son coussin. Bingo !

J’ai enlevé la house de son coussin et j’ai posé mes deux bouts de papier magique (Custom by me de DMC). Que pouvais-je bien broder pour lui ? Fastoche.

 

 

Il a suivi avec attention ce que je faisais à son coussin chéri donc il ne fallait pas que je me loupe. Un coup sous l’eau pour faire disparaître le quadrillage, quelques minutes à sécher devant le poêle à bois et zou, je lui ai remis la house de son coussin.

 

 

 

 

Il a tout de suite remarqué le petit truc un plus et l’a reniflé. Il m’a regardé, je l’ai regardé et il est allé cherché un de ses joujoux pour que je lui lance (Oui, aucun rapport).

Bon je n’ai définitivement plus de grille, facteur dépêche-toi !

Mais j’ai encore deux t-shirts que j’ai fait en décembre à montrer sur la blog, à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *