Coussins à message – Point de croix

J’étais d’abord partie sur un t-shirt avec une phrase d’une chanson que ma maman aime bien. Mais je n’arrivais pas à choisir une phrase en particulier.

Puis j’ai eu l’idée de faire un coussin car je lui avais montré, il y a un moment, une photo d’un coussin avec un joli message que je pensais sincèrement et qui l’a beaucoup touché.

 

(J’ai perdu la source de la photo, si jamais quelqu’un reconnait, merci de me la donner !)

 

Je voulais prendre un coussin tout blanc et pendant mes recherches, je suis tombée sur des petites étoiles que j’ai adoré. J’ai décidé qu’il y aurait finalement deux coussins afin que le message ne soit pas tassé.

J’ai ensuite colorié mes cases sur le papier magique « Custom by me » de DMC en taille moyenne (il m’en a fallu 3) et j’ai placé les mots un par un pour ensuite broder. J’ai eu une petite frayeur pour le mot « exceptionnelle », mais finalement il est rentré pile poil (le cheval) sur la largeur du coussin. Ensuite, j’ai passé les houses des coussins à l’eau pour faire disparaître le quadrillage (je sais que je le redis à chaque fois, mais peut-être que tu es là pour la première fois !)

 

Je te montre cela :

 

 

 

Et voici, le résultat final !

 

 

Je suis super contente du résultat, je pense que je ferai également des coussins pour nous par la suite !

1 comment for “Coussins à message – Point de croix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *