Funko Pop! Neville Londubat

Neville est un personnage auquel on s’attache rapidement. Un garçon un peu gauche et timide au début de la saga Harry Potter, il nous fait à la fois mal au cœur et rire malgré lui, mais il sait aussi dès sa première année se montrer courageux. Au fur et à mesure, il prend confiance en lui jusqu’à tenir plusieurs rôles importants comme dans l’A.D, mais aussi dans la résistance des élèves de Poudlard et la chute de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. C’est donc un personnage clé.

 

J’ai reçu cette figurine pour Noël qui vient agrandir ma collection !

 

Neville Longbottom – Harry Potter n°22

 

 

 

 

 

 

Neville est présenté avec l’uniforme réglementaire de Poudlard. On retrouve les couleurs rouge et or de Gryffondor visibles sur son pull et sa cravate ainsi que l’emblème de sa maison sur sa robe de sorcier. Ses cheveux sont plutôt bien représentés, un peu touffus et décoiffés. Il tient sa baguette dans sa main droite et dans l’autre, il porte son crapaud Trévor. C’est vraiment une jolie figurine à avoir dans sa collection !

 

 

J’aimerai bien voir une nouvelle figurine de Neville venant du dernier film avec l’épée de Gryffondor à la main parce qu’il a carrément la classe et que j’adore ce passage où il est face à Voldemort.

 

J’aimerais dire quelque chose. Ça change rien qu’Harry soit mort. Des gens meurent tout les jours, des amis, de la famille … Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos cœurs, comme Fred, et Remus, et Tonks, tous … Ils ne sont pas morts en vain, mais vous oui, parce que vous vous trompez ! Le cœur d’Harry bâtait pour nous, pour nous tous, ce n’est pas fini !

 

 

Bon je te laisse, j’ai un cours de botanique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *