T-shirt Triforce – Point de croix

Je continue mes petites croix pour mes cadeaux de Noël … ah on me signale que Noël est passé ! Ce sera donc un cadeau de Nouvel an et n’en parlons plus.

Attention, on ne rigole pas sur ce t-shirt ! Car le fils de mon Amie n’a pas hésité une seconde sur le modèle qu’il souhaitait alors je n’avais pas le droit de me planter : la Triforce (The Legend of Zelda) avec un contour noir et l’intérieur gris. Je trouvais ça un peu tristoune alors je lui ai proposé du jaune ou du doré. Il a accepté pour le doré (qui n’est pas facile à broder d’ailleurs).

J’ai donc pris un t-shirt à sa taille (c’est mieux) (c’est qu’il est grand le p’tit !) et je me suis perdue comme d’habitude sur pinterest. J’ai colorié mes petites cases sur le papier magique Custom By Me de DMC que j’ai collé ensuite sur le t-shirt. Il ne me restait plus qu’à broder et passer le tout sous l’eau afin de faire disparaître le quadrillage.

Je te montre cela :

 

 

 

Le résultat final :

 

 

 

Plus que les deux t-shirt des parents pour ma famille zinzin d’amour. Enfin, en fait plus qu’un car comme je l’ai dit dans mes autres articles, ils ne verront pas le résultat avant de l’avoir entre leurs mains !

A suivre!

 

2 comments for “T-shirt Triforce – Point de croix

  1. Gaïa Nunuche
    29 décembre 2016 at 20 h 13 min

    Ahhh magnifique la Triforce ! Il sera heureux comme tout <3
    Tu m'avais dit avoir pris des modèles différents de t-shirts et bingo ! Mon (très) grand ne supporte pas les manches longues. Donc comme d'habitude… c'est parfait. Tu es parfaite. Tu es géniale. Je t'aime.

    Je peux voir le mien du coup ?? ♡♡♡♡♡

    • 30 décembre 2016 at 11 h 13 min

      ouch et je ne le savais pas ! La Force est avec moi youhou !

      Je t’ai déjà montré un bout de photo quand je l’ai commencé, c’est suffisant pour le moment !

      Je t’aime fort <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *