T-shirt Star Wars BB-8 – Point de croix

Après avoir vu le t-shirt de Dark Chéri et le mien, les enfants ont évidemment souhaité le leur. Dark Fille a très vite choisi ce qu’elle voulait, le droïde BB-8 dans Star Wars et c’est donc par son t-shirt que j’ai commencé.

Les autres fois, j’ai acheté mon papier magique directement en magasin Cultura. Là, j’ai eu la flemme de sortir et j’ai donc commandé. Sauf que je me suis trompée dans la taille de quadrillage, j’ai pris un plus grand. Au début, cela m’embêtait, mais les premières croix m’ont fait changé d’avis. Dark Chéri, qui a déjà une idée bien précise de son prochain t-shirt, souhaite même que j’utilise ce quadrillage pour lui.

 

Pour ce t-shirt, j’ai trouvé une grille sur pinterest que j’ai donc reproduite sur mon papier (pour rappel, ce papier est soluble).

J’ai toujours un membre de ma famille près de moi qui me regarde broder. Je pense qu’ils sont surtout impatients de me voir terminer pour passer au suivant.

Hop, on passe aux photos.

 

point-de-croix-star-wars-bb-8

 

tshort-brode-point-de-croix-star-wars-bb-8

 

bb8-star-wars-point-de-croix

 

star-wars-bb-8-point-de-croix

 

tshirt-point-de-croix-star-wars

 

Dark Fille est toute fière de son t-shirt et a déjà fait la liste des personnes à qui elle veut le montrer (toute l’école).

 

tshirt-brode-point-de-croix-star-wars

 

Et comme je suis devenue accro au point de croix, j’ai déjà commencé le t-shirt de Dark Fils que tu pourras commencer à voir ce soir sur mon instagram.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *