Rejoins le côté obscur, on a des gaufres

Comment être une vraie super Dark Maman pour le goûter ?

Il suffit simplement d’un appareil obscur : Le gaufrier Star Wars avec motif Dark Vador (E-concept Distribution) pour créer des gourmandises à l’image du célèbre personnage de la saga imaginée par George Lucas.

Darklasse !

 

gaufrier-dark-vador

 

L’objet est assez léger (1,22 kg) et prend peu de place dans les placards (246 x 200 x 83,8 mm), c’est un détail qui a toute son importance quand on a une petite cuisine comme chez moi. Le rangement est d’ailleurs pratique car on peut le placer en position debout et le câble s’enroule à la base.

 

darth-vader-waffles

 

Ce Dark gaufrier est en acier inoxydable et les plaques de cuisson ont un revêtement anti-adhésif.

La notice n’est pas en français, mais heureusement c’est très simple à utiliser. Il y a deux indicateurs lumineux pour nous aider à verser la pâte au bon moment et pour nous indiquer quand les gaufres sont prêtes.

 

dark-vador-gaufrier

 

La température est réglable, ici on l’a mis au maximum pour faire des gaufres bien dorées plus rapidement. J’ai trouvé un recette très simple sur Marmiton.

 

gaufre-dark-vador

 

dark-vador-gaufre

 

On a dévoré nos gaufres avec de la confiture (dont une confiture de lait à la pistache troooop bonne). Seul point négatif : La prochaine fois, je vais devoir doubler les doses pour faire la pâte à gaufres, on en aurait bien mangé encore plus !

 

Toi aussi, tu souhaites rejoindre le côté obscur de la gaufre ?

Tu pourras trouver cet appareil, ainsi que les autres que j’ai cité, en magasin chez Leclerc et Boulanger en décembre pour la sortie du dernier film Star Wars ou sur Amazon (44€99).

Deux autres modèles de gaufrier seront disponibles : L’étoile Noire et Stormtrooper.

 

On pourra également trouver toute une gamme d’appareils sous licence officielle Star Wars comme des toasters (Dark Vador et Stormtrooper), des mixeurs en forme de sabre laser (rouge ou bleu), un set de moulins de table électriques avec une salière et une poivrière, chacune aux couleurs des sabres lasers emblématiques et une superbe machine à pop-corn en forme de l’étoile Noire.

Les fans de Star Wars tout comme les amateurs d’ustensiles design et originaux ne seront pas déçus par cette gamme de produits. Leur fiabilité et solidité n’est pas mise au second plan, tout comme l’aspect pratique.

 

 

 

Produit offert

1 comment for “Rejoins le côté obscur, on a des gaufres

  1. Elodie Minet
    15 novembre 2016 at 17 h 06 min

    oh la classe!!J’adore les gaufres et encore plus les dark gaufres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *