Pandacraft – Back to school

Ce mois-ci, Pandacraft invite les enfants à créer un super sac à dos pour la rentrée tout en découvrant le tangram. Avec ce jeu, ils développent leurs capacités d’observation, de déduction et de logique tout en s’amusant.

 

pandacraft-septembre

 

Ce kit du mois de Septembre contient un sac à dos, une étiquette, un lot de feutrines adhésives et des autocollants alphabet. Sans oublier le mag contenant les instructions et d’autres activités, et le magnet.

 

pandacraft-activites-manuels-enfant

 

activites-enfants-pandacraft-septembre

 

activites-enfants-pour-la-rentree

 

Le déroulement de cette activité est bien réalisé. Les enfants doivent d’abord rassembler les formes identiques, les nommer et les compter (c’est d’ailleurs là que je vois que Dark Fils commence à être un peu grand pour la Pandacraft, mais il adore toujours autant le faire avec sa petite sœur, cela reste un moment de partage).

Puis les enfants construisent des silhouettes selon leurs envies. Ils peuvent s’aider des modèles dans le mag ou tenter d’en inventer. Enfin, ils collent les feutrines sur le sac (en reproduisant donc les formes réalisés auparavant sur la table). Sur l’autre face du sac, il faut assembler le puzzle du visage de Bamboo, la mascotte de Pandacraft.

Pour terminer, les enfants collent sur l’étiquette les lettres de leur prénom.

Et voilà, un super sac à dos est prêt ! Ici, il servira à ranger et transporter les affaires de sport.

 

pandacraft-avis

 

Dans le mag, on retrouve des jeux, un petit doc pour en apprendre plus sur l’école, une histoire de Bamboo sur le thème et un DIY pour fabriquer un cache-œil de pirate !

Comme les autres fois, il y a aussi une partie sur tablette que nous ne faisons pas, mais qui peut en intéresser d’autres.

Il y a encore pleins d’autres idées créatives à faire avec les enfants sur le blog de Pandacraft : The Daily Craft

 

Si tu es tenté par les activités mensuels de Pandacraft à recevoir chez toi, rendez-vous sur le site ! La première activité est gratuite, ensuite elles sont au prix de 9€90 (mais en parrainant, tu peux cumuler des mois gratuits !).

Le petit plus, si tu utilises iGraal, tu peux recevoir du cashback lors de l’abonnement. Si tu ne l’utilises pas encore, je te parraine : parrainage iGraal !

 

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *