Funko Pop! Poe Dameron

Dark Chéri, qui est vraiment un Dark Chéri en or il faut le dire, me rapporte régulièrement des petites surprises. Parfois, ce sont des friandises, des plantes, du matériel pour mes loisirs créatifs ou encore des nouvelles figurines Funko Pop!.

C’est ainsi que Poe Dameron a atterri dans mon salon. On retrouve ce personnage dans Star Wars 7, le réveil de la Force. C’est un pilote de la résistance et propriétaire du droïde BB-8 (que ma Dark Fille adore). Sous les ordres de Leïa, il part à la recherche de Luke. Et pour savoir comment cela se passe et bien, il faut regarder le film !

 

Poe Dameron – Star Wars n°62

funko-pop-poe-dameron

 

funko-pop-star-wars-poe-dameron

 

funko-pop-poe-dameron-star-wars-7

 

funko-pop-poe-dameron-detail

 

funko-pop-poe-dameron-avis

 

funko-pop-poe-dameron-star-wars

 

funko-pop-poe-dameron-star-wars

 

Poe Dameron est représenté dans sa tenue de pilote. On ne peux pas manquer sa combinaison orange et les nombreux détails qui l’accompagnent, finement reproduits. On peut apercevoir de dos ces cheveux noirs. Il y a même une petite blessure sous l’œil. Quand il y a autant de détails comme sur cette figurine, je crains toujours qu’il y ait un gros défaut de peinture et là, je n’ai rien à redire ! C’est une belle Funko Pop!. Comme toutes les autres figurines Star Wars, la figurine a son socle et la tête sur ressort.

 

poe-dameron-costume

 

poe-dameron-gif


Alors je parle ou vous parlez ? Qui commence ?

 

funko-pop-poe-dameron-tatooine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *