Pandacraft – A vos marques, prêts, créez

Ce mois-ci, Pandacraft invite les enfants à affréter 2 bateaux à voile et les faire s’affronter sur les vagues.

 

Pandacraft - A vos marques, prêts, créez

 

Ce kit du mois d’Août contient une médaille, deux planches en mousse pour construire des bateaux (qui sentent un peu fort à l’ouverture), une petite planche plastifiée (pour les personnages et les mats) et 3 petites planches en mousse autocollante pour décorer les bateaux. Sans oublier le mag contenant les instructions et d’autres activités, et le magnet.

 

pandacraft août activité enfant

 

test pandacraft activité enfant

 

pandacraft août

 

activité enfant pandacraft

 

kit activité enfant pandacraft

 

Les enfants ont apprécié pouvoir construire chacun leur bateau et le décorer selon leur goût. Dark Fils (7 ans) a fait tout tout seul et Dark Fille ( 5 ans) a eu besoin d’aide dans l’assemblage de son navire, mais elle a mis le mat et le personnage elle-même ainsi que la décoration. Ils ont adoré pouvoir prendre leur bateau dans le bain ou dans la piscine. Le petit plus de la médaille dans ce kit est bien pensé.

 

kit pandacraft août

 

Attention, une course de bateau se prépare qui remportera la médaille d’or ?

 

bateaux en mousse pandacraft

 

Suite à un accident entre les deux premiers, c’est finalement le troisième concurrent qui passe la ligne d’arrivée et remporte la médaille d’or !

 

yoda chien croisé berger

 

Dans le mag, on retrouve des jeux, un petit doc très sympa pour en apprendre plus sur les Jeux Olympiques, une histoire de Bamboo sur le thème et un DIY pour fabriquer du sable lunaire (au passage la nuit des étoiles aura lieu cette année le 5, 6 et 7 août !).

Comme les autres fois, il y a aussi une partie sur tablette que nous ne faisons pas, mais qui peut en intéresser d’autres.

Il y a encore pleins d’autres idées créatives à faire avec les enfants sur le blog de Pandacraft : The Daily Craft

 

Si tu es tenté par les activités mensuels de Pandacraft à recevoir chez toi, rendez-vous sur le site ! La première activité est gratuite, ensuite elles sont au prix de 9€90 (mais en parrainant, tu peux cumuler des mois gratuits !).

Le petit plus, si tu utilises iGraal, tu peux recevoir du cashback lors de l’abonnement. Si tu ne l’utilises pas encore, je te parraine : parrainage iGraal !

 

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *