L’album Panini : Le monde de Dory

Qui ne connaît pas les albums Panini ? J’en avais quand j’étais petite, je me souviens particulièrement de celui du Roi Lion dont j’échangeais mes doubles dans la cour de récré.

Avec la sortie du dessin animé Disney/Pixar Le monde de Dory, Panini a sorti l’album pour rester dans l’univers de ce poisson chirurgien. Il est destiné au 4-10 ans. Le principe n’a pas changé, on collectionne des autocollants afin de compléter l’album.

 

J’ai reçu ce kit de démarrage comprenant l’album et 5 pochettes (soit 25 stickers). Les enfants étaient ravis. Nous n’avons pas encore vu ce dessin animé, mais nous connaissons bien Le monde de Némo.

Cet album de 32 pages ne se contente pas de simplement retracer l’histoire dans ses grandes lignes. En effet, on retrouve des petites fiches sur les personnages avec quelques indications sur leur espèce respective. On découvre également des jeux et des coloriages au fil des pages. Il y a également un poster au milieu sur lequel on peut coller où l’on veut 24 stickers spécifiques (il est possible de les repositionner). Il y a en tout 184 images à collectionner.

Les enfants ont adoré tourner les pages pour trouver le bon emplacement, découvrir des images brillantes et aussi compléter une image double, un coup de chance !

Il ne reste plus qu’à aller acheter des nouvelles pochettes afin de compléter cet album pendant les vacances.

 

le monde de dory disney pixar album panini

 

le monde de dory album panini

 

le monde de dory disney panini

 

le monde de dory panini

 

panini le monde de dory

 

album panini le monde de dory

 

Produit offert

1 comment for “L’album Panini : Le monde de Dory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *