Funko Pop! Yoda

Après t’avoir présenté très récemment ma première figurine Funko pop Star Wars, j’enchaîne avec la seconde. D’habitude, je tente de faire un article dans une autre catégorie entre deux présentations de figurine, mais là je viens de recevoir des nouvelles dont je te parlais vaguement dans mon dernier article. Elles sont sublimes et j’ai hâte de les mettre sur le blog. J’ai donc maintenant 8 figurines de retard !

Bref, ma première figurine Star Wars est Dark Vador rapport au nom de mon blog quoi (et parce que c’est un super méchant qui a la darklasse). La deuxième est donc Yoda, rapport au nom de mon chien d’amour (et parce que c’est le jedi le plus cool).

Comme souvent pour les personnages principaux, il existe plusieurs versions. La toute première j’ai donc choisi .

 

Yoda Star Wars n°02

funko pop yoda

 

funko pop star wars yoda

 

pop vinyl yoda

 

funko pop yoda 02

 

yoda funko pop

 

pop vinyl star wars yoda

 

star wars funko pop yoda

 

Je trouve cette figurine vraiment toute mignonne à tel point qu’on a dû mal à voir un puissant jedi derrière ses grands yeux noirs. Bon, je ne sais pas si je le répéterais à chaque fois : dans la collection Star Wars, les têtes des personnages sont sur un ressort (Cela n’a pas spécialement un intérêt d’ailleurs) et les figurines ont toute un socle identique (contrairement à celles des Disney, GOT ou HP entre autres).

Cette figurine est considérée comme le « jeune » Yoda car, prochainement, une nouvelle version de Yoda va sortir : Dagobah Yoda.

 

yoda gif

 

Un air de famille ? Mon chien, un grand jedi tu es !

 

yoda et yoda funko pop

2 comments for “Funko Pop! Yoda

  1. Lisenn Fenies
    30 mai 2016 at 10 h 15 min

    J’ai eut Iron Man pour la fête des mères ! Il a aussi la tête monté sur ressort !
    Par contre le 10ème docteur de Doctor Who lui non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *