Comment gagner un peu d’argent sur internet ?

Pour un budget shopping ou arrondir les fins de mois, qui n’aimerait pas gagner un peu d’argent facilement sur internet ?

 

Trop beau pour être vrai ? J’ai testé plusieurs sites et je te propose de découvrir ceux que j’utilise depuis quelques mois et que je juge fiables :

 

Moolineo : C’est le site que j’utilise le plus souvent. Il est simple et clair. On peut gagner quelques sous tous les jours en ouvrant des mails, en faisant des publications sur facebook, en visitant des sites ou en s’inscrivant sur des sites. On peut gagner de l’argent supplémentaire et plus rapidement en parrainant. Du coup, tu l’as compris, voici mon lien de parrainage : Moolineo

 

Loonea : Ce site ressemble beaucoup à Moolineo et donc, c’est le même principe : Loonea

 

Gaddin : C’est un peu le même principe que Moolineo. Pour s’inscrire : Gaddin

 

iGraal : C’est un site qui propose des réductions et du cashback. Je l’utilise depuis quelques mois principalement pour ce dernier point. Pour ceux qui ne connaissent pas, le cashback (« retour d’argent » en anglais) correspond au remboursement d’une partie de tes achats sur internet. Suivant les marchands, ce reversement peut se calculer de deux façons : Soit sous forme d’une rémunération fixe, soit sous forme d’une rémunération en pourcentage du montant hors taxes, hors promotions et hors frais de port de votre commande. On peut aussi gagner de l’argent en parrainant (et en se faisant parrainer) : iGraal

 

Ebuyclub : Même principe que Igraal : Ebuyclub

 

Mailorama : Même principe que Igraal avec en plus des ouvertures de mails rémunérés : Mailorama

 

Mon opinion compte : C’est un site où il suffit de répondre à des sondages plus ou moins longs. Cela nous donne des points que l’on peut ensuite échanger contre de l’argent. Il n’y a pas de parrainage sur ce site. Je te donne le lien : Mon opinion compte

 

Publicite moi : C’est un site où il suffit de visionner des vidéos de publicités pour recevoir un peu d’argent. On peut aussi en gagner en parrainant : Publicite moi

 

 

Il en existe beaucoup d’autres, mais je préfère me concentrer sur ceux-là. Je n’aurai de toute façon pas le temps de les faire tous.

Je conseille de créer une adresse mail spécialement pour cela ainsi qu’un compte facebook.

Je ne te promets en aucun cas de pouvoir obtenir l’équivalent d’un salaire, mais plutôt un budget shopping/loisirs. On n’obtient pas de l’argent à dépenser en une journée, il faut cumuler sur plusieurs jours/semaines.

 

J’espère que cela t’aidera comme moi à gagner un peu d’argent facilement sur internet. Si tu as des questions, n’hésites pas !

4 comments for “Comment gagner un peu d’argent sur internet ?

  1. 21 janvier 2016 at 22 h 58 min

    Hello,
    Il est vrai que je ne pense jamais à utiliser ces sites, mais pourquoi pas pour gagner un peu d’argent pour aller au ciné par exemple?!
    Je note!
    Bises

    • 29 janvier 2016 at 18 h 40 min

      Surtout avec le prix d’une place de ciné maintenant !

  2. Marcus D
    6 mai 2016 at 19 h 35 min

    Ton article est très intéressant, car je cherche un moyen à gagner plus des sous en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *