Sortie DVD et Blu-ray : les pingouins de Madagascar

les pingouins de Madagascar blu ray

Ils sont mignons… Ils sont craquants… Et ils sont de retour !

Le dernier film hilarant des créateurs de Madagascar vous prouve que les pingouins sont bien les rois de l’espionnage ! Dans Les Pingouins de Madagascar, nouveau film d’animation DreamWorks, vos agents secrets favoris, Commandant, Kowalski, Rico et Soldat, tentent de sauver le monde avec l’aide de l’organisation secrète Vent du Nord.

les pingouins de Madagascar

 

Une aventure au rythme effréné aux quatre coins du globe qui ravira toute la famille !

Depuis le 17 avril 2015, retrouvez la plus célèbre équipe de pingouins sur les plateformes digitales ou en Blu-Ray 3D, Blu-Ray et DVD.

 

L’avis de Dark Fils (6 ans):

J’ai adoré ce dessin animé, je l’avais vu au cinéma. Il y a des choses drôles comme les transformations des pingouins. J’ai bien aimé les gentils personnages. Mon personnage préféré est Soldat car il me fait beaucoup rire.

L’avis de Dark Fille (4 ans):

Hihi, les pingouins, c’est rigolo !

 

Pour rester dans cet univers, voici quelques jeux et coloriages (il suffit de cliquer dessus pour les agrandir et les imprimer) :
relier les points pingouins de madagascar (2) relier les points pingouins de madagascar (1) jeu 7 différences pingouins de madagascar jeu 7 différences les pingouins de madagascar coloriage pingouins de madagascar labyrinthe pingouins de madagascar relier les points pingouins de madagascar (3)

Produit offert

 

2 comments for “Sortie DVD et Blu-ray : les pingouins de Madagascar

  1. Sow
    4 mai 2015 at 22 h 39 min

    C’était une bonne surprise ! Souvent, les dérivés de gros films sont pas exceptionnels mais celui-là était bien fun. 🙂
    La seule chose qui m’avait un peu choquée, c’est la référence à la France. (même si c’est vrai, pourquoi mettre ça dans un dessin animé et pas utiliser un autre cliché plus drôle que « les impôts vont nous plumer »..)

    • 5 mai 2015 at 8 h 56 min

      Lorsque nous sommes tombés sur ce passage, évidemment mes enfants n’ont pas relevé, mais avec mon mari on s’est regardé en souriant. Voilà sans plus. Je pense qu’il y a effectivement des clichés plus drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *