Game of Cappuccinos

NESCAFÉ lance un nouveau jeu de Latte Art (qui est une technique qui consiste à réaliser des dessins sur la mousse du café) qui s’inscrit dans l’univers Heroic Fantasy !

Même si tu ne suis pas la série Game of Thrones (Tu rates quelque chose), tu dois être au courant que la cinquième saison a débuté vu que tout le monde en parle. Elle fait partie de mes séries préférées, c’est d’ailleurs la seule que j’ai en DVD (et en livres). Valar Morghulis.

NESCAFÉ is coming.

La marque a donc surfé sur la vague et lancé le tournois « Game Of Cappuccinos ».

Le jeu est ouvert depuis lundi 13 avril sur Facebook et Twitter. Chacun peut se lancer dans une lutte sans merci pour s’emparer du Trône et tenter de gagner un voyage en Irlande (et plein d’autres cadeaux !).

Game of Cappuccinos

Les participants sont invités à réaliser le plus beau des cappuccinos, en reproduisant sur le dessus de la mousse, à l’aide de pochoirs, la forme de leur choix.

J’ai pu voir de belles réalisations alors j’ai tenté d’en faire aussi pour le fun.

Bon après 4 tentatives, je n’ai pas pu faire mieux.

game of thrones

NESCAFÉ surfe via les médias sociaux sur l’engouement généré autour de l’univers des Heroic Fantasy. Une manière originale de démontrer la qualité et la gourmandise des cafés NESCAFÉ Cappuccino, qui offrent tous une mousse onctueuse et généreuse, grâce à la recette « Extra Cremoso ».

Nescafé extra cremoso

Par le passé, j’avais déjà goutté à la vanille que j’avais beaucoup aimé. Noisette est un délice et Choco est parfait pour ma gourmandise.

 

Pour en savoir davantage sur le jeu : http://bit.ly/GameOfCappuccinos

Et sur la gamme NESCAFÉ Cappuccino : www.nescafe.fr

 

Pour le plaisir :

 

Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *