Ma journée princesses Disney

Je reçois régulièrement des invitations presse mais hélas, c’est toujours sur Paris, c’est à dire entre 1h30 et 2h de route. Pas facile de s’organiser pour y aller, c’est pourquoi, je ne me suis jamais rendu à une invitation.

Et puis, j’ai reçu THE invitation. Je ne voulais pas manquer cela !invitation

J’ai alors passé 1 ou 2 coups de téléphone afin de trouver une personne qui puisse m’emmener et j’ai validé ma présence à la journée princesses Disney.

Le jour J est arrivé et zou en route pour Paris ! Les enfants avaient hâte d’arriver pour se déguiser.

On a trouvé facilement (bon ok, on a triché, on a suivi une petite princesse dans la rue)

 

On est donc arrivé dans un hall où se trouvait les organisatrices de cet événement. Nous avons été très bien accueillis, puis nous avons été guidés sur un tapis rose décoré de pétales de roses, pas kitch mais princesse évidement.

Julie, l’une des organisatrices, a pris le temps de me présenter toutes les nouveautés de cette année ainsi que les ateliers destinés aux enfants. Pour une première sortie de ce genre pour moi, j’étais ravie.

Les enfants ont joué avec les légo princesses qu’ils ont adoré. Pendant ce temps, je suis allée à la découverte de toutes les nouveautés de cette année.

disney princesse disney princesse disney princesse disney princesse

Parmi les nouveautés, les méchants sont de sortis. Je les trouve très bien fait.

disney méchantdisney méchantdisney princesse

Je crois que Dark Fille aurait bien aimé repartir avec une de ses poupées, c’est vrai qu’elles sont très bien faites, fidèle au dessin animé.disney princesse

J’ai découvert princesse Sofia que je ne connaissais pas, une petite fille qui apprend à devenir princesse (si j’ai compris).sofia

Ensuite on est passé à la partie que Dark Fille a préféré je pense : La reine des neige. Les produits sont bien réussis, j’ai moins aimé la grande poupée Elsa qui chante en anglais sûrement parce qu’elle se déclenche au mouvement et que donc elle n’a pas cessé de faire entendre sa voix. Et puis je la trouvais un peu moins réussi que les autres produits (trop blanche).disney princesse Les poupées animators sont très belles en revanche (sur le banc), Olaf et Sven sont tout doux.disney princesse disney princesse

Une nouveauté pour mars 2014, les Palace Pets. Des animaux pour chaque princesses Disney (soit 12 au total), par exemple Bouton d’or le poney avec sa crinière fleurie est l’animal de Raiponce.disney princesse

Il en faut un peu pour les grands enfants (quoique le reste, je craquerais bien dessus pour moi), une gamme de t-shirt chez Eleven Paris qui met à l’honneur 3 princesses. Vous aurez reconnu Blanche Neige, Ariel et Jasmine (j’adore ces deux dernières), ils sortent ce mois-ci.princesse t-shirtprincesse t-shirt

Oui, j'aime tout, même la déco, je veux ce miroir !

Oui, j’aime tout, même la déco, je veux ce miroir !

Une fois que j’ai fait le tour, les enfants ont voulu découvrir les activités qui leur étaient destinées. Ils ont fait l’atelier cupcake qu’ils ont beaucoup aimé. Il fallait décorer son cupcake et ensuite on pouvait le ramener à la maison pour le déguster (d’ailleurs, c’était bon).

disney princessecupcake

Il y avait une table pour faire des constructions Duplo princesse et aussi une autre table pour faire des coloriages ou collages. Sans oublier, l’espace maquillage !

Les animateurs présents étaient supers avec les enfants.lego princesse

 

Il y avait une petite salle de projection où était diffusée des épisodes de Sofia. sofia ariel

 

Ma première invitation presse m’a beaucoup plus et à mes enfants aussi (Dark Fils réclame d’y retourner …). J’ai pu rencontré 3 blogueurs Mère Cane (enfin !), la cuisine du métissage et Papa Online.

Je remercie le fait que c’était bien une présentation et qu’il n’était pas possible d’acheter sur place (de toute façon, certains produits ne sont pas encore sortie) car sinon je me serais ruinée !

 

 

Une belle journée magique et féerique.

16 comments for “Ma journée princesses Disney

  1. 2 février 2014 at 12 h 12 min

    Wouah mais géniale cette journée, les enfants devaient être heureux! Gros coup de coeur pour les poupées méchantes et les t-shirts (et c’est vrai que le miroir est pas mal du tout ahah) Bref ça avait l’air vraiment top 😀

    • 2 février 2014 at 18 h 28 min

      J’aurais bien pris un t-shirt en partant ^^

  2. 2 février 2014 at 12 h 17 min

    Moments magiques! L’espace photo est super!

  3. Aman DinOu
    2 février 2014 at 13 h 07 min

    Wouaaaa quelle belle journée ! Tes enfants ont dû être + que ravis (et toi aussi d’ailleurs :p)

    Par contre, petit bémol en ce qui concerne les méchants, ma fille a une Ursula depuis quelques années maintenant (acheté dans un Disney Store). Ce n’est surement pas la même même mais du coup, c’est pas une nouveauté quoi ;p

    • 2 février 2014 at 18 h 31 min

      C’est une nouvelle collection (collection Disney vilain), cela doit être différent de ce que tu as eu pour ta fille 😉 donc ça reste une nouveauté.

      On a tous été ravis les uns autant que les autres 😉

  4. 2 février 2014 at 15 h 45 min

    Ca devait être génial !

  5. 2 février 2014 at 18 h 08 min

    Magnifique cette journée ! Tes loulous devaient être aux anges !
    Bon dimanche !

    • 2 février 2014 at 18 h 33 min

      sur un petit nuage même, ils ont eu du mal à partir ^^ bon dimanche !

  6. 2 février 2014 at 18 h 22 min

    trop chouette comme journée! ma puce aurait adoré!!
    pour princesse sofia oui c’est ca, sa maman se marie avec un roi et elle apprends à devenir une princesse, mais ce n’est pas de tout repos, elle qui n’a pas du tout l’âme d’une princesse!

  7. 2 février 2014 at 18 h 36 min

    J’ai regardé avec les enfants dans la salle de projection, je n’ai pas accroché.

  8. 3 février 2014 at 12 h 17 min

    Extra je suis encore plus verte de ne pas etre venue 🙁 sirtout pour decouvrir les lego

  9. 7 février 2014 at 8 h 41 min

    Rrrr pourquoi je ne reçois pas ce genre d’invitation ?!! :/

    Super journée en tt cas.
    Ah oui je ne t’avais pas dit, j’aime harry potter mais j’aime encore plus disney ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *