Avant j’avais des principes, maintenant j’ai un chat.

Avant je disais que si j’avais un chat, il devrait faire ses besoins dehors. Maintenant que j’ai un chat, j’ai une litière dans ma cuisine.

Avant je disais que si j’avais un chat, il n’aurait pas le droit de dormir dans mon lit. Maintenant que j’ai un chat, je fais attention à ne pas l’écraser lorsque je vais me coucher.

Avant je disais que si j’avais un chat, il n’aurait pas le droit d’aller sur la canapé. Maintenant que j’ai un chat, je m’assoie sur une chaise car il s’étale sur le canapé.

Avant je disais que si j’avais un chat, je lui achèterais n’importe quel paquet de croquettes. Maintenant que j’ai un chat, je lis la composition des paquets.

Avant je disais que si j’avais un chat, je le mettrais en garde lorsqu’on partirait en vacances. Maintenant que j’ai un chat, je cherche des lieux où on peut emmener le matou avec nous.

Avant je disais que si j’avais un chat, je ne le prendrais pas forcément souvent en photo. Maintenant que j’ai un chat, j’ai un album de lui.

Avant je disais que si j’avais un chat, il n’aurait pas le droit de monter sur la table. Maintenant que j’ai un chat, je lui fais un caresse pendant qu’il dort sur la table.

Avant je disais que si j’avais un chat, je ne serais jamais gâteuse de lui. Maintenant que j’ai un chat, j’écris cet article sur lui.

Avant je disais que je n’aurais qu’un seul chat. Maintenant j’en ai 4.

 

Oui, il y a 5 chats sur la photo. Un des chatons a été adopté par une chouette famille.

Oui, il y a 5 chats sur la photo. Un des chatons a été adopté par une chouette famille.

 

1 comment for “Avant j’avais des principes, maintenant j’ai un chat.

  1. Patrick
    29 mars 2017 at 0 h 14 min

    5 chats ? J’en compte 6. ^__^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *