Jus goûté, jus adoré !

Lorsqu’on a vu à la télévision la publicité pour Volvic au jus, Dark Papa et moi étions un peu surpris. De l’eau au jus de fruits ? Drôle d’idée !

Mais après tout, pourquoi pas. Il y a maintenant quelques années, une boisson lait et jus de fruits était sortie et ça fonctionne toujours.

Quelques jours après, on m’a contacté pour tester cette eau, belle coïncidence.

J’ai donc reçu deux grandes bouteilles, agrumes et pomme. Deux goûts que j’adore !
volvic au jus

C’est en famille que nous avons goûté cette nouveauté.

Nous avons tous eu une préférence pour Volvic au jus de pomme. C’est vrai que dès l’ouverture, on a l’odeur de la pomme, c’est agréable. Au goût, pas de doute, on sent bien la pomme, fraîche et désaltérante. La bouteille n’a pas tenu 30 minutes.

Je suis un peu déçue de Volvic au jus d’agrumes (donc pamplemousse, car dans la composition, c’est le seul agrume qui apparaît), je m’attendais à un peu plus d’acidité, on dirait que la composition a été adoucit. Malgré tout le goût et l’odeur sont bien présent, cela reste agréable à boire.

volvic

volvic

Je ne vous parle pas de tout ce qui est calorie car chez nous, on s’en fiche un peu beaucoup.

Je fais partie de ceux qui aiment avoir du goût dans leur verre même pour se désaltérer. Cette boisson pourrait donc tout à fait me convenir. J’aimerais d’ailleurs tester d’autres goûts et je peux en donner à mes enfants sans culpabiliser !

Il existe donc plusieurs jus, ceux que je viens de vous présenter jus de pomme et jus d’agrumes, et les autres jus aux fruits rouges, jus exotique et jus de fraises (hummm !)

 

3 comments for “Jus goûté, jus adoré !

  1. 30 mai 2013 at 10 h 42 min

    Testé aussi à la maison et du coup on avait acheté 2 autres bouteilles d’autres goûts qu’on a approuvé aussi 🙂

  2. Lisenn
    30 mai 2013 at 15 h 53 min

    Bonjour, en fait avec Cheri quand on à vu la pub on c’est dit que ça existait déjà. C’est pas déjà le principe de l’oasis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *