Lunettes solaires Diabola 0-1 an KI ET LA

J’ai testé les lenettes solaires Diabola 0-1 an KI ET LA grâce au site www.consobaby.com

 

 

Les adultes portent des lunettes de soleil, les enfants aussi et les bébés alors ? Eux aussi ont le droit d’être protégé, mais pas facile de faire tenir des lunettes sur ces petites bouilles !

 

Avisdeparents m’a donc permis de tester les lunettes KI ET LA.

Les lunettes se trouvent dans un petit sachet en tissu. Celui-ci contient également un petit autocollant et l’attache élastique.

 

 

Les lunettes sont blanches et l’élastique vert pomme. J’aime beaucoup cette association, mais je ne pense pas que le vert puisse plaire à tous. Des petites libellules se trouvent sur les branches, mais vers l’intérieur, je n’en vois pas trop l’intérêt, cela aurait plus sympa vers l’extérieur pour rajouter une petite touche d’été !

 

 

 

Les branches sont souples, j’apprécie l’embout qui est arrondie et de ce fait la mise en place se fait en douceur.

L’élastique est réglable, utile pour l’évolution de la tête, mais j’ai peur que le petit bout de plastique qui sert au réglage soit un peu fragile et casse avec le temps.

L’élastique se fixe facilement en clip.

Le petit sachet est utile pour ranger les lunettes et l’élastique après utilisation afin de les protéger et de ne rien perdre.

Elles seraient incassables mais je n’ai pas envie de sauter dessus pour vous dire à quel point c’est le cas.

 

 

Parlons argents, 22€ est un prix tout à fait convenable pour se produit, pour protéger les yeux de nos bébés. (si ils pouvaient revoir l’attache en plastique sans changer le prix ce serait top top)

 J’ai donc mis les lunettes à Dark Fille, elle fut surprise mais elle n’a pas cherché à les enlever. Je trouve que ça tient bien et que ça lui va bien. Elle va faire sa star, je le sens !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *